Dette d'infrastructure,
notre philosophie.


Une plateforme de premier plan dédiée aux infrastructures, figurant dans le top 10 mondial, déployant des stratégies flexibles pour financer des thèmes clés, tels que l’énergie, la transition, le numérique, les transports, les enjeux sociaux ainsi que des services aux collectivités plus propres.
Effeuilleur mécanique, Château des Laurets, Saint-Emilion

Notre
philosophie

@Erwanbalanca (7) @Erwanbalanca (7)
Salle de dégustation, Château Clarke, Listrac-Médoc

Edmond de Rothschild vous donne accès à son expertise en matière de dette d’infrastructure à travers la plateforme BRIDGE (« Benjamin de Rothschild Infrastructure Debt Generation »), lancée en 2014.

Nos équipes spécialisées gèrent près de 6 milliards d’euros via des investissements dans 20 pays européens, ce qui en fait l’une des principales plateformes de dette d’infrastructure en Europe.

En tant que gérant de convictions, nous restons agiles et flexibles dans nos choix. Nous investissons dans des secteurs variés, là où nous identifions des opportunités d’impact et de performance à long terme pour nos clients.

Investir dans la dette d’infrastructure avec Edmond de Rothschild, c’est contribuer activement à la transition énergétique, aux infrastructures digitales, à la modernisation des services publics, au développement des transports (y compris la mobilité verte) et à la mise en place d’infrastructures sociales. Le respect de l’environnement, la diminution de l’empreinte carbone et la lutte contre le réchauffement climatique (avec une mesure concrète de l’impact de nos investissements) sont au cœur de notre stratégie d’investissement.

L’impact social, au travers notamment de la création d’emplois et la volonté de soutenir des projets dont la gouvernance est saine, sont également des éléments essentiels.